Connexion
Sujets similaires
Jouer avec le chat de forum
Meilleurs posteurs
Admin (122) | ||||
waaaw (15) | ||||
sonia (8) | ||||
ghof_kaka (8) | ||||
bb (3) | ||||
imene (3) | ||||
soumaya (3) | ||||
imen mabrouk (2) | ||||
walid (2) | ||||
ghadouch 12 (1) |
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Futurs ingénieurs sur votre site de social bookmarking
assembleur
2 participants
Futurs ingénieurs :: FST-INFO :: IF3
Page 1 sur 1
assembleur
slm
je viens de développer un prog assembleur lors de la compilation un message de warning s'affiche
voilà le code FIN_PROPRE qui cherche les fichiers avec un certain critère de recherche précisé dans la variable Masque puis il les ferme
je viens de développer un prog assembleur lors de la compilation un message de warning s'affiche
et je n'arrive pas à le déchiffrerPass-dependant construction encountered :FIN_PROPRE
voilà le code FIN_PROPRE qui cherche les fichiers avec un certain critère de recherche précisé dans la variable Masque puis il les ferme
- Code:
Fin_Propre macro Masque
mov ah,4eh
mov dx,offset Masque
xor cx,cx
recherche_fichier:
int 21h
jc fin_rcherche
mov ah,3eh
mov bx,80h+1eh
int 21h
mov ah,4fh
jmp recherche_fichier
fin_rcherche:
ENDM
imene- Messages : 3
Re: assembleur
En premier lieu Je pense que votre code est juste mais la faute est dans une autre partie liée a ce Macro (Par exemple:le lien de fichier à traiter ou autre chose.) je vais vous donner un cours sur le traitement des fichiers en assembleur ichallah va t'aider dans votre travail lien.
merci admin vraiment vous m'a beucoup aidé
imene- Messages : 3
De rien chère membre. Soyez active postez vos soucis ici et inchallah nous allons vous aider.
Futurs ingénieurs :: FST-INFO :: IF3
Page 1 sur 1